TEAM LOUPIOTS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Elles sont belles mes màj...

Répondre au sujet    TEAM LOUPIOTS Index du Forum » Public » La bla-bla quotidien Sujet précédent
Sujet suivant
Elles sont belles mes màj...
Auteur Message
Gatouzze
Administrateur

Message Elles sont belles mes màj... Répondre en citant
Salut les Loupiots,

Alors qu'on en parle depuis un moment la date de la nouvelle mise à jour du Xbox live a été plus ou moins communiqué : courant novembre 2008 !

Mais quels changements va nous apporter cette màj ?
Déjà, et ça tout le monde est au courant, les Avatars (sorte de Mii à la sauce crosoft) qui permettra de voir la tête des gens avec qui nous jouons.
Ensuite le party-live qui permettra de créer des sessions de chats à 8 (paye tes économies de téléphone et surtout ne plus être obligé de tous jouer au même jeu).
Enfin une nouvelle interface Xbox tirée de Windows Vista mais en version plus travaillé (faut reconnaître qu'elle est fort jolie mais j'espère qu'elle sera moins chiante a utiliser que Vista).

Cependant ce n'est pas tout concernant les bonnes nouvelles...

En effet un nouveau pack de cartes HALO 3 va être mis en vente dans un futur plus ou moins proche et celui-ci s'appelera MYTHIC !

Mais ce n'est pas tout car ce pack va créer une mise à jour pour le jeu HALO 3 le faisant passer en version 1.2 !

Je vous entends déjà dire : "C'est bien beau mais qu'est-ce qu'elle va nous faire cette màj ?"
Et là franchement c'est du lourd :
 - pour commencer les nouvelles cartes (je ne connais pas le nombre exact mais je panse à 3 dont une nommée ASSEMBLY et rien que pour vos petits yeux la voilà http://gamevideos.1up.com/video/id/21250 )
 - le changement de l'attribution des grades qui ne seront plus liés aux niveaux acquis mais à l'exp gagnée (cependant le niveau max 50 sera toujours affiché)
 - un nouveau fond d'écran d'accueil d'HALO dont voici l'image

- et enfin de nouveaux succés a débloquer (d'après ce que j'ai pu voir, ils n'ont pas l'air insurmontables)

Voilà donc toutes les bonnes nouvelles que nous réservent la Xbox et HALO d'ici la fin de l'année.

Faites péter les com' les loulous et dites ce que vous en pensez !

Lun 8 Sep - 22:02 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Sep - 22:02 (2008)
styleryder
Grognard

Liste des futurs succés:

• Vidmaster Challenge: Lightswitch (0 points) - Get to the rank of Lieutenant in any playlist in the new EXP progression system.

• Vidmaster Challenge: 7 on 7 (0 points) - Enter into any ranked or social playlist with 7 EXP on the 7th of the month.

• Vidmaster Challenge: Annual (0 points) - After 9/25/08, complete Halo on 4-player Legendary LIVE co-op, with Iron, and everyone in Ghosts.

• Double Double (25 points) - On a Legendary map, get two Double Kills during any ranked or social match.

• Poor Yorick (25 points) - On a Legendary map, get 3 Oddball melee kills during any ranked or social match.

• Came...From...Behind (50 points) - On a Legendary map, get 3 assassinations during any ranked or social match.

• Defend This (50 points) - On a Legendary map, get a flag melee kill during any ranked or social match.

• Flag Dropped (25 points) - On a Legendary map, get 2 flag carrier kills during any ranked or social match.

• Road Rage (25 points) - On a Legendary map, get 5 Warthog chaingun kills during any ranked or social match.

• Look Both Ways (50 points) - On a Legendary map, get a Splatter Spree during any ranked or social match.

Mar 9 Sep - 04:30 (2008) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gatouzze
Administrateur

Bon alors cette fois c'est sûr
La màj d'Halo 3 se fera courant du mois
C'est pour cette raison que nous n'avons pas eu de double XP le week-end dernier et aussi pour cette raison que nous n'en aurons pas ce week-end

Mar 16 Sep - 19:25 (2008) MSN
Gatouzze
Administrateur

Salut à tous

Encore des news... la màj d'Halo se fera le mardi 23/09 par contre ce n'est pas encore indiqué si elle sera payante ou non (bien que je pense qu'elle sera gratuite)

Cependant si MARDI vous n'arrivez pas à effectuer la màj, il vous faudra aller dans le disque dur de votre bobox et faire la manipulation suivante : aller dans mémoire, sélectionner le disque dur et faites Y puis appuyer sur X, X, LB , RB, X, X et un message apparaitra vous demandant si vous souhaitez vider la mémoire cache de la console et vous aurez juste à faire OUI. Une fois la mémoire cache vidée, vous pourrez télécharger sans problème la màj.

A partir du 23 Septembre, les modes en MatchMaking subiront une mise à jour :

- Rajout de la carte Epilogue
- Rajout de la carte Boundless
- Rajout de la carte Sand Tarp (pas compris ?)
- Rajout de la carte Pit Stop /Réapparitions en haut des bases retirées. (plus de Repop en haut sur the Pit)
- Les chances de tomber sur Ghost Town sont réduites
- Rajout du magnum en deuxième arme dans le Team Slayer

Parties classées :
Lone Wolf :
- Le nombre de joueurs max passe de 6 à 8.

Team Objective :
- La colline en Crazy King bougera toutes les minutes.

Team Double :
- Tous les packs de cartes seront nécessaire (Y compris Cold Storage) !
- Réduction des modes à Objectif (Exemple : Crâne)
- En Objectif, la colline en Crazy King bougera toutes les minutes.

Ranked Big Team Battle:
- Le mode de jeu sera retiré

(Nouveau) Squad Battle :
- Mode en 6vs6 visant a remplacer le RBTB (Pack de cartes Héroïque nécessaire).

Parties sociales :
Big Team Social :

Rocket Race :

Multi Team :
- Rajout du Rocket Race dans cette sélection

DLC :
DLC FFA :
- Assassin, Objectif et Zombi en Chacun pour sois.

DLC Big Team :
- Mode 8vs8 en Assassin ou en Objectif
- Pack de cartes Héroïque et Légendaire nécessaires

Hardcore :
Head to Head :

Team Swat :
- Mode Objectif rajouté et SWATGuns ignoré après un veto
- Pondération des modes Objectifs, SWATGuns et Magnums réduit
- Résistance du joueur à 150% au lieu de 200%
- Aucune grenade au départ
- Rajout des grenades sur la cartes
- SWAT Carabine rajouté

Et il faut savoir aussi que les pages de stats sur Bungie.net ont été modifié. Je vous laisse y jeter un coup d'oeil pour voir les nouveautés (qui sont énormes... vraiment ENORMES !)

Source HALO3INFINITY

Ven 19 Sep - 11:29 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Elles sont belles mes màj...

Aujourd’hui à 19:04 (2018)
Répondre au sujet    TEAM LOUPIOTS Index du Forum » Public » La bla-bla quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation