TEAM LOUPIOTS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Planque du sniper pro

Répondre au sujet    TEAM LOUPIOTS Index du Forum » Privé » Tricks Halo 3 Sujet précédent
Sujet suivant
La Planque du sniper pro
Auteur Message
The Dark 13
Brute

Message La Planque du sniper pro Répondre en citant
Comme promis je lâche encore des petite planque sur cette sublime carte, celle ci et legerement plus compliqué mais avec la bonne technique sa passe tous seul.

Difficulté : Moyen

Explication

Pour commencer monter sur le petit muret que se trouve devant l'entrer "principal" (celle ou se trouve l'armur juste a coté)

Jusqu'ici, rien de bien méchant, ensuite monté sur la "porte" comme ici, avec un simple saut + accroupissement vous y arriverais

Attention sa se complique ! je vous conseil de bien suivre les instructions que je donnerais afin de pas se viander 15 fois, maintenant il faut sauter sur la grosse racine a gauche de la porte (sur la partie inferieur de la racine(celle de gauche) )

Attention ici on entre dans la partie la plus dure du trick mais complètement faisable comme même  donc, une fois arriver a peu près au même niveau que sur la photo précédente, vous devriez être bloqué a cause de la pente que devient trop raide, il vous suffit de faire un saut sur cette fois la partie superieur de la racine (donc celle plus vers la droite) pour pouvoir continué

continué donc votre chemin en avançant accroupis mais toujours avec un léger décalage sur la droite pour ne pas tombé ! Nous arrivons a la fin de la partie difficile et au trick en lui même d'ailleurs, pour cette dernière étape, il faudra repérer l'endroit ou la racine inférieur (celle de gauche) s'élargit légèrement puis vous faire glisser dessus, tous doucement sinon vous tomber

Il ne vous reste plus qu'a continuer jusqu'à ce que vous trouviez votre bonne angle pour Head shot !

Je vous conseil de bien expertiser ce trick avant de le réalise en partie, car vous risqué pas mal de tombé

Vive les Tricks a Halo 3 !!!

Sam 21 Mar - 11:14 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Mar - 11:14 (2009)
Répondre au sujet    TEAM LOUPIOTS Index du Forum » Privé » Tricks Halo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation